Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Cet évènement est passé

Coline & Toitoine / Circus Katoen / Alex Lucas

samedi 3 juillet 2021 @ 17 h 00 min

Eclats estivaux #1

Concerts et spectacles circassiens

Pas de festival “Août en Eclats” cette année en raison du contexte sanitaire, mais de beaux “Eclats estivaux” émailleront l’été sonégien avec des concerts et des spectacles circassiens !

COLINE ET TOITOINE – 18h

Laissez-vous surprendre par Coline & Toitoine, un jeune duo bruxellois aux sonorités électro pop, né en 2018. Coline alterne entre guitare et ukulele tout en posant avec sensibilité sa voix chaude au grain atypique sur les instrus de Toitoine qui jongle avec ses multiples synthés, percussions et pianos à l’aide de ses contrôleurs. En résulte un melting pot 100% home made, louvoyant entre l’électro et la balade indie folk.
A deux ils se complètent naturellement et dégagent des énergies qui vous touchent, invitant tantôt au délassement ou à la mélancolie, tantôt à se défouler sur leurs rythmes entrainants et leurs mélodies entêtantes.

CIE CIRCUS KATOEN – “GRASSHOPPERS” – 19h30

Dans Grasshoppers, la compagnie Circus Katoen retire un morceau de la nature de son habitat naturel et le soulève au-dessus du niveau du sol à l’aide de tréteaux, de planches, de cordes et de leurs corps. Le public est invité à suivre la manière dont les artistes transforment ce vert vivant en un objet littéralement mobilisé, manipulé et contrôlé. C’est une partie de la nature qui se retrouve alors dans des situations surnaturelles, une grande spécialité de l’humanité…

ALEX LUCAS – 20h30

Après avoir collaboré avec Alex Germys, Todiefor, Caballero & JeanJass, ce jeune prodige sort son premier projet solo totalement écrit, composé, produit et enregistré dans son home studio. Il présente à travers 6 titres son style musical unique bercé par diverses influences pop, hip hop, soul et funk. Outre les titres déjà diffusés « Eyes off You » et « Money », l’EP « Basement Stories » vous reserve d’autres surprises, tels que deux featurings avec les artistes belges Konoba et Absolem. Un voyage dans son univers coloré et unique !

5€
Rue de Neufvilles 15
Soignies, 7060
+ Google Map
067 347 428
Aller en haut